Visiter la brasserie

Viendez faire saintè avec nous !

Visites possibles en français, en allemand, en suisse-allemand, en anglais et en patois.

Enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon, sortie de boîte, anniversaire, enterrement, douche de bébé*… il y a toujours moyen de trouver une bonne raison ! Les visites à la brasserie sont organisées pour les petits groupes, sur réservation (2 semaines en avance de préférence). Les enfants sont les bienvenus mais pour des raisons d’hygiène les animaux resteront sur le pas de la porte. Les visites peuvent avoir lieu les mercredi, jeudi, vendredi et samedi, durent environ 2h et doivent impérativement se terminer avant 20h la semaine et 22h le week-end en raison du voisinage.

Tarif des visites pour les groupes :

1) Forfait ‘Soif de Curieux’

Avec dégustation de nos bières actuelles, passées et futures, explications et découvertes sur la brasserie, le brassin, le malt, etc.

25.-/personne, minimum 10 personnes, durée ~2h

2) Forfait ‘Manger c’est Tricher’ 

Avec dégustation de nos bières en bouteille actuelles, passées et futures et de quelques spécialités brassicoles de la régions et d’ailleurs issues de notre collection personnelle et / ou procurées spécialement pour l’occasion, petit apéro de produits du terroir (tête de moine, toétché, saucisse sèche, etc), explications et découverte sur la brasserie, le brassin, le malt, etc…

35.-/personne, minimum 10 personnes, durée ~2h

 

*Traduction de l’anglais Baby Shower, fête organisée en l’honneur d’un bébé à naître. La future maman recevra un biberon de lait bio du Jura, de jus de pommes ou de sirop, et les copines trinqueront à sa santé.