Nos bières

touteslescouleurs.jpg

La Blanche Pierre Cuivrée

Produite toute l’année et vendue en bouteille de 33cl. Son goulot se pare de petites phrases à l’humour inadapté et politiquement moyennement correct. C’est la bière au goût corsé et rond par laquelle tout a commencé et par laquelle on vous conseille de commencer.

La Blanche Pierre Blanche

C’est l’histoire d’une aléatoire, la numéro 3, qui était tellement bonne qui a fallu en faire une bière en fût afin qu’on puisse en servir des pintes de 18 litres… Se boit comme du petit lait, peut remplacer un déjeuner de temps en temps.

La Blanche Pierre Aléatoire

En fonction de nos envies et des saisons, des céréales que l’on découvre et des gens que l’on rencontre, il en sort une bière différente à chaque fois. Vendue en bouteille de 33cl, l’étiquette du goulot change de couleur à chaque nouvelle bière. Chaque recette reçoit un nom en patois delémontain qui veut plus ou moins dire quelque chose.

La Blanche Pierre Marmite

Bière blonde développée spécialement pour feu la Marmite à Clous, bière de fête et de lendemain de fêtes. Élue meilleure bière par Maurice Chappuis.

La Blanche Pierre Résine

Bière ambrée douce au palais et riche en saveurs de céréales. Elle est moelleuse, légère et pétillante et laisse s’échapper des notes de thé, de caramel, de graminées et de miel. Servie en fût de 18L uniquement!

Enregistrer